Dans le cadre de leur prochaine Matinale le jeudi 7 juin prochain, les associés du Groupe GEIREC convient leurs clients et partenaires à une conférence sur le thème « Entreprendre est-il bon pour la santé ? ». Elle sera animée par Olivier TORRES, professeur à l'Université de Montpellier et Montpellier Business School, et Président fondateur d'AMAROK, observatoire de la santé des entrepreneurs. 

A l'attention des dirigeants d'entreprise qui se préoccupent de leur santé

Pour sa prochaine session des Matinales, GEIREC propose aux dirigeants d'entreprises une conférence inspirante, qui abordera un sujet sensible : leur santé ! Et pourquoi elle est un enjeu pour toute l'économie : selon l'observatoire Amarok, Les PME représentent 99,84% des entreprises françaises et contribuent à plus de 10 millions d'emplois.

Et pourtant, ces structures sont souvent délaissées par les sciences sociales, humaines et médicales.

Olivier Torrès abordera les facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur la santé des dirigeants de PME françaises et surtout, les moyens de prévention contre l'épuisement professionnel de ceux-ci, qu'ils soient artisans, commerçants, dirigeants de PME ou professions libérales.

Une conférence animée par Olivier Torrès 

Olivier Torrès est le Président de l’Observatoire AMAROK, premier observatoire sur la santé des travailleurs non salariés. Il est Professeur à l’Université de Montpellier (MRM Management) et à Montpellier Business School. Il occupe également le poste de Président de l’Association Internationale de Recherche en Entrepreneuriat et PME (AIREPME).

olivier-torres

Rendez-vous au Centre Culinaire de Rennes

Comme pour nos précédentes éditions, nous nous retrouverons au Centre Culinaire de Rennes.

centre-culinaire.jpg

Au delà d'être un vrai laboratoire d'innovation culinaire, il est aussi un lieu de réception reconnu et équipé de tout le matériel nécessaire pour accueillir des événements de grandes envergures.

Informations pratiques

La conférence se déroulera le jeudi 7 juin 2018, de 8h45 à 10h30 ; nous vous proposons de nous rejoindre dès 8h15 pour un café d'accueil.

Pour participer à la Matinale, remplissez-notre formulaire d'inscription. Vous recevrez un email de confirmation. N'attendez-plus, les places sont limitées !

Alors, on vous dit au 7 juin ?